Un site accessible aux personnes à mobilité réduite

  • Tous les sentiers sont praticables avec des fauteuils roulants, poussettes ou vélos. Des dalles GravelGrid - sorte de nids d’abeilles - remplies de dolomie favoriseront la pénétration naturelle des eaux de pluie dans le sol.
  • Tous les cheminements ont été dessinés sur le plateau du parc afin d’éviter des dénivelés trop importants.
  • La plaine de jeux est aménagée de plain-pied pour les enfants dès le plus jeune âge. Les modules tant balançoire que carrousel sont adaptés aux PMR.
  • La structure intérieure de tous les appartements peut être adaptée en fonction du souhait de l’acquéreur et notamment les personnes à mobilité réduite.
  • Des rampes d’accès ont été prévues pour accéder à tous les immeubles à appartements, au restaurant ainsi qu’au local associatif.
  • L’organisation du restaurant a été réfléchie afin de pouvoir accueillir les personnes à mobilité réduite. Le mobilier sera adapté ainsi que les sanitaires.
  • La maison de repos et maison de repos et de soins ainsi que les logements en résidence-services ont un accès direct au parc. Un ascenseur situé dans le bâtiment permet aux résidents d’atteindre une passerelle qui les conduit au point haut du parc, évitant ainsi un accès trop pentu.

Des aménagements pour l'accessibilité du site aux PMR

bouton lien contact

Nous contacter: 087 792 724 info@projet-domaineduparc.be

L’adresse mail est exclusivement destinée aux demandes de renseignements concernant le projet.
Les dépôts de candidatures pour une demande d’emploi ne seront pas traités, aucun service de ressources humaines n’est lié à cette adresse mail.

Lettre d'information

Dans le cadre de notre engagement à vous tenir régulièrement informés de la progression du chantier du Domaine du Parc, voici déjà venu le moment de faire le point sur les différents travaux qui ont été réalisés cette année, ainsi que sur ceux à venir l’année prochaine.

lire la suite