Un parc à haute valeur paysagère

La présence d'arbres remarquables sur le site constitue une contrainte prise en compte de manière très sérieuse dans la réalisation du projet.

L'emprise des constructions est limitée au maximum aux endroits les moins dommageables pour les arbres dignes d’intérêt et en particulier ces sujets remarquables.

Le projet a été élaboré en concertation avec le Département Nature et Forêts de la Région Wallonne (DNF), en tenant compte de l’emplacement de ces arbres remarquables et des ensembles arborés intéressants sur le plan paysager.

Les arbres remarquables ont été conservés à l'exception d'un un hêtre pleureur déclaré en mauvais état sanitaire par le DNF.

Le projet tient compte de l'emplacement des arbres remarquables

bouton lien contact

Nous contacter: 087 792 724 info@projet-domaineduparc.be

L’adresse mail est exclusivement destinée aux demandes de renseignements concernant le projet.
Les dépôts de candidatures pour une demande d’emploi ne seront pas traités, aucun service de ressources humaines n’est lié à cette adresse mail.

Lettre d'information

Dans le cadre de notre engagement à vous tenir régulièrement informés de la progression du chantier du Domaine du Parc, voici déjà venu le moment de faire le point sur les différents travaux qui ont été réalisés cette année, ainsi que sur ceux à venir l’année prochaine.

lire la suite