Maison de Repos et Maisons de Repos et de Soins

La pyramide des âges et l’évolution sociologique de notre société démontrent la nécessité de développer des espaces d’accueil supplémentaires pour les personnes âgées. Ce projet va regrouper sur un site unique l’offre d’hébergements en maison de repos et en maison de repos et de soins dont dispose la société Entour-âges à Verviers.

Ce choix réalisé présente de nombreux avantages :

  • Améliorer la qualité du service ;
  • Proposer des espaces communs mieux adaptés ;
  • Étendre certains services (kinésithérapie, ergothérapie, service CANTOUS) ;
  • Développer des espaces de rééducation ;
  • Mettre à disposition un matériel de soins plus complet ;
  • Bénéficier de la structure maison de repos et de soins (MRS) pour l’ensemble des lits ;
  • Développer des logements en résidence-services (RS) qui peuvent bénéficier des services proposés en MRS.

Le nouvel aménagement des lieux, conforme en tous points aux normes fonctionnelles des maisons de repos et des maisons de repos et de soins, permettra de réorganiser le service Cantou destiné à accueillir les résidents atteints de la maladie d’Alzheimer ou d’autres types de pathologies mentales.

Une entité de 30 lits destinée à accueillir les personnes en phase de convalescence sera créée. L’intégration de cette entité dans le projet permettra à ces personnes de profiter des services de la maison de repos et de soins durant leur séjour.

Cette structure intégrée offrira à tous les résidents actuels un plus grand confort de vie et un cadre naturel exceptionnel.

Un plus grand confort de vie et un cadre naturel exceptionnel

bouton lien contact

Nous contacter: 087 792 724 info@projet-domaineduparc.be

L’adresse mail est exclusivement destinée aux demandes de renseignements concernant le projet.
Les dépôts de candidatures pour une demande d’emploi ne seront pas traités, aucun service de ressources humaines n’est lié à cette adresse mail.

Lettre d'information

Dans le cadre de notre engagement à vous tenir régulièrement informés de la progression du chantier du Domaine du Parc, voici déjà venu le moment de faire le point sur les différents travaux qui ont été réalisés cette année, ainsi que sur ceux à venir l’année prochaine.

lire la suite