Un restaurant et des salles de séminaires

L’actuelle Villa 4 façades située au cœur du site sera rénovée et aménagée en restaurant et salles de séminaires. L’architecture de ce bâtiment sera conservée à l’identique. Une véranda pourra être adossée à la partie sud du bâtiment afin d’offrir une large vue sur le parc.

Le restaurant est ouvert à tous, tant aux résidents du Domaine, leurs proches et amis, qu’aux riverains et à toutes personnes extérieures. Cet établissement se veut un lieu de rencontres convivial dans un esprit de quartier où il sera agréable de se retrouver. Il offre une opportunité supplémentaire de restauration aux personnes qui se rendent ou travaillent au Grand Hôpital.

Il permet également aux personnes âgées de la « Résidence du Domaine du Parc » de sortir de leur quotidien et de « recevoir » leurs proches dans un environnement différent de celui de la maison de repos et dans un cadre verdoyant.

Un lieu de rencontres convivial

bouton lien contact

Nous contacter: 087 792 724 info@projet-domaineduparc.be

L’adresse mail est exclusivement destinée aux demandes de renseignements concernant le projet.
Les dépôts de candidatures pour une demande d’emploi ne seront pas traités, aucun service de ressources humaines n’est lié à cette adresse mail.

Lettre d'information

Dans le cadre de notre engagement à vous tenir régulièrement informés de la progression du chantier du Domaine du Parc, voici déjà venu le moment de faire le point sur les différents travaux qui ont été réalisés cette année, ainsi que sur ceux à venir l’année prochaine.

lire la suite